A la conquête des collines



Pédaler, tu vas pouvoir le constater dans ce jeu peut donner des sentiments partagés: excitation, fatigue, peur, mais aussi joie de réussir à  finir un parcours compliqué. Tout ces sentiments, tu devrais les ressentir à  l'issue de ce jeu: lancé à  la conquête de grosses collines, tu dois tenter de finir ta route le plus rapidement possible sans tomber par terre. Si tu le peux, il faudra aussi que tu réussisses à  faire des figures qui te permettront de marquer des points de bonus supplémentaires. Au total, tu pourras faire 10 parcours différents, mais tu devras les débloquer un à  un. Attention car la moindre chute peut avoir des conséquences dramatiques.

Pour passer certaines collines, il te faudra prendre de l'élan. Pour d'autres au contraire, il te faudra y aller doucement et avec prudence, en particulier si tu veux en profiter pour sortir une figure.


CHARGEMENT DE VOTRE JEU EN COURS. VEUILLEZ PATIENTEZ 10 SECONDES...


PARTAGER SUR FACEBOOK :
Revenir aux Jeux de vélo
@2010 tous droits réservés, aucune copie même partielle n'est autoriser.
Jeux - Jeu de moto - Jeux de velo - Jeux de guerre - Jeux de coiffure - Jeux de foot - Jeux de course - Jeux d'enfants - Jeux de billard - Jeux de sonic - Jeux de sport - Jeux de police - Jeux de camion - Jeux de restaurant - Jeux de simulation - Jeux de mode