Livreur de Journal à  Vélo



Dans ce jeu, tu es dans la peau d'un livreur de journal un peu particulier car il aime tout particulièrement viser dans les fenêtres des maisons pour les casser. Il aime aussi parfois envoyer des bâtons de dynamites pour surprendre par les explosions les habitants de tout le quartier.

Il va donc falloir que tu vises dans les fenêtres des maisons (tu marqueras des points à  chaque fois que tu réussiras à  en casser). Il faut aussi que tu envoies le plus précisément possible tes bâtons de dynamite. Attention toutefois car pris par ton envie frénétique de destructions, tu risques de ne pas faire attention à  la route, mais tu dois également éviter les obstacles qui se présenteront devant toi (voiture, trottoirs, etc...). Plus tu marques de points pendant un parcours et plus tu auras de possibilités d'acheter de nouveaux accessoires pour ton vélo. Certains te permettrons d'être plus rapide et plus efficace.


CHARGEMENT DE VOTRE JEU EN COURS. VEUILLEZ PATIENTEZ 10 SECONDES...


PARTAGER SUR FACEBOOK :
Revenir aux Jeux de vélo
@2010 tous droits réservés, aucune copie même partielle n'est autoriser.
Jeux - Jeu de moto - Jeux de velo - Jeux de guerre - Jeux de coiffure - Jeux de foot - Jeux de course - Jeux d'enfants - Jeux de billard - Jeux de sonic - Jeux de sport - Jeux de police - Jeux de camion - Jeux de restaurant - Jeux de simulation - Jeux de mode