Livreur de journaux



Dans ce jeu de vélo, vous serez amené à  incarner un livreur de journaux assez spécial car il ne se contente pas de déposer le quotidien au pas de la porte comme les autres livreurs. Son plaisir à  lui c'est de jeter les journaux depuis son vélo à  travers les fenêtres des maisons de la ville et donc de les faire exploser…

Enfourchez donc le vélo et partez exécuter votre tournée.

Ce jeu, comme la plupart des jeux de vélo, se joue à  l'aide de la souris et du clavier. Evitez les obstacles sur la route grâce aux flèches de gauche et de droite et visez les fenêtres des maisons puis lancez vos journaux à  l'aide de la souris.

A chaque fois que vous réussirez à  faire exploser toutes les fenêtres d'une même maison, celle-ci explosera et vous obtiendrez des points bonus. Grâce à  tous les points obtenus, vous aurez la possibilité d'améliorer votre vélo en achetant de nouveaux accessoires.

Qui a dit que les jeux de vélo étant toujours très monotone ? Ce jeu va vous faire changer d'avis !!!


CHARGEMENT DE VOTRE JEU EN COURS. VEUILLEZ PATIENTEZ 10 SECONDES...


PARTAGER SUR FACEBOOK :
Revenir aux Jeux de vélo
@2010 tous droits réservés, aucune copie même partielle n'est autoriser.
Jeux - Jeu de moto - Jeux de velo - Jeux de guerre - Jeux de coiffure - Jeux de foot - Jeux de course - Jeux d'enfants - Jeux de billard - Jeux de sonic - Jeux de sport - Jeux de police - Jeux de camion - Jeux de restaurant - Jeux de simulation - Jeux de mode